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Coffre aluminium 2 ouvertures 160L Dim. 520 x 670 x 555 mm

Bigfic
(Code: 50393)
En Stock
Coffre aluminium 520 x 670 x 555 mm.
Ce caisson dispose de 2 ouvertures.
La première, par dessus, est actionnée avec une serrure sécurisée type TLOCK.

Une fois celle-ci ouverte,
2 gachettes intérieures permettent de rabattre la façade vers le bas
afin d'avoir un accès facilité au coffre.
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269,90 €
9500g
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  1. #Caractéristiques #
    - Fermeture TLOCK réf. 00303 avec 2 clés fournies
    - 2 gâchettes à ressort pour ouverture façade
    - Joint d'étanchéité sur contour ouverture
    - 2 vérins à gaz facilitant l'ouverture et la fermeture du couvercle (YQ16-120-320/100N)
    - Renfort aluminium sur ouverture dessus
    - Déport bas de coffre de 40 x 40 mm permettant de rabattre la façade à l'horizontal sans avoir à surélever le coffre.
  2. #Informations techniques#
    - Dimensions extérieures hors tout (L x P x H) : 520 x 670 x 555 mm
    - Dimensions passage couvercle (L x l) : 430 x 550 mm
    - Dimensions intérieures utiles (L x P x H) : 510 x 620 x 520 mm
    - Matériau : Aluminium strié 1,5 mm
    - Poids : 9,5 kg
  3. #Qu'est-ce le thermolaquage ?#
    Le thermolaquage est couramment appliqué comme peinture de finition et anticorrosion sur des matériaux résistants à une chaleur élevée, tels que l'aluminium, l'acier, l'inox...

    La fixation de la poudre se fait par procédé électrostatique. Ce dépôt de poudre est ensuite soumis à une température de cuisson, afin d'être transformé en un film résistant.
    Un chiffon et un détergent doux suffiront à nettoyer le coffre thermolaqué. Cependant, en extérieur ou dans un espace pollué, les phases de nettoyage du coffre devront être plus fréquentes qu'en intérieur.

    Le thermolaquage est une technique qui permet de faire durer votre coffre dans le temps, car la peinture résiste très bien à certains chocs et à la corrosion.
  4. #Comment fixer son coffre ?#
    1- Si le coffre est amené à être fixé sur un timon de remorque ou sur une structure tubulaire (type échelle, porte vélo), privilégiez les brides (ou étriers) accompagnées de contreplaques, écrous, rondelles et rondelles anti vibration (pour voir notre sélection de brides, cliquez ici)

    2- Si le coffre sera installé à l'arrière d'un pickup, dans la cellule d'un 4x4 ou autre plateforme, nous vous conseillons d'opter pour des rails aero et des pions (pour voir notre sélection de rails et de pions, cliquez ici)
  5. #Plan technique#
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  6. #Conditionnement#